School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:38

Sharpay regarda Gabriella et Ryan arriver. Elle ne put dire un seul mots. Elle releva doucement la tête et regarda Gabriella en pleurant toute les larmes de son corps. Tout pour dire que la jeune femme pleurais grandement. Ces parents, les gars....Vraiment elle en était complètement tannée....

''Ryan .....Avaitttt.....Raiiiiison......Steevenn....M'aa..Laiiserrr...Tommmmberrrrrrr''

Elle dit cela en pleurant car malgré elle tout était devenue difficile et compliquer à comprendre. Elle continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:58

quand Gabrille, lui demanda si il voualit faire quelquechose avec elle ce soir, il ne put s'empêcher de sourire et de dire :

- Un ciné et un resto ? je paye et tu choisis !

Il lui souria, puis elel dit qu'elel voulait allez voir, sharpay, ryan se demanda pourquoi, mais quand il vit sharpay pleurer, il demanda :

Est-ce que ça va sharpay ?

Il garda la main de Gabriella dans la sienne et il écouta ce que sharpay répondit, puis il dit :

Je le savais....

Il ne termina pas sa phrase car au regard que Gabriella lui lança, il savit qu'il allait encore plus faire pleurer sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:11

[Je répondrai tentot]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:18

[d'accord ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:41

Gabriella souria quand elle vut son sourire... Elle lui dit:

-D'accord! Mais tu peux décider quand meme... Si j'ai pas d'idées tu vas m'aider!

Gabriella regarda Sharpay, mais regarda Ryan quand il parla a Sharpay, elle attendit une réponse de celle-ci... Elle avait toujours la main dans celle de Ryan et ecouta les deux... Elle leur dit:

-Mais comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:10

Sharpay les regarda les larmes au yeux. Elle ne sus pas trop quoi dire vite comme cela. Alors elle continua de se morfondre sur son bureau. Elle se redressa. Ryan avait raison depuis le départ. Peut-être que c'était des petits morveu de première qui voulait lui jouer un tour. Ou alors Daphné. Sharpay donne le mot à Gabriella.

''Voilà....Il m'a écrit cela. Ryan bien sûre que tu le savais rajoute rien.À l'avenir je t'écouterais..''


Sharpay calma un peut ces larmes et decida de les laisser seuls. Elle vut leur main et eu un sourire ne regardant Ryan. Elle lu ifit un clin d'oeil pour le félicité. Elle semblait assurer pour ce couple là.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:10

Ryan rigola et répondit à Gabriella en disant :

- Je t'aiderais c'est sûr, mais comme je te connais tu as toujours de bonnes idées... ^^

Puis il jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de Gabriella pour lire le mot, l'expression faciale de Ryan changea rapidement et il serra le poing dans sa main libre, puis il répondit :

- Je suis désolé pour toi Sharpay, j'éclarcirais ce problème après le cours, je parlerais spécialement à Steven !

Puis il souria au clin d'oeil de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:19

Sharpay regarda Ryan avec un petit sourie et arrêta de pleurer. Vraiment il savait la faire rire. Elle prit le mot et le déchira et le lança en arrière d'elle. Elle fit signe à Ryan de se calmer en voyant son poing. Elle lui fit signe que non et regarda Gabriella.

'' Mais non ..Tu fait pas ça ! Tu te souvient la dernière fois que 'a voulu lui règler son problème ce qui est arriver ? Je me suis fendut le derrière de la tête et j'ai fahit voir une émoragie de la tête..Alors si tu veut bien, laisse tomber cette idée qui d'après moi est très mauvaise. Laisse les choses aller. On verras bien se qui va arriver.''

Sharpay leur fit un sourire et essuya ces larmes en prenant son mirroir pour voir si elel n,avait pas les yeux trop rouge. Elle le ranga par la suite et attendit les autres de la classe pour que la prof commence le cour. Sharpay resta là à regarder Ryan et Gabriella main dans la main. Elle sortie un phrase rapide...

''Félicitation pour vos deux...Ryan tu me feras plus la moral j'èspère ...Gabriella , t'a enfin comprit que Troy était un crétin de premier noveau ? ENFIN.... Vous êtes trop mignon ensemble ....Jvous adore trop vos deux..''
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de Steven Bolton
» Visite [Pv: Ryan]
» Suite... [PV Ryan]
» Retour de chez Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games * East River School :: *Classes *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser