School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour de chez Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de chez Ryan Empty
MessageSujet: Retour de chez Ryan   Retour de chez Ryan Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:10

Daph' revenait de chez Ryan. Elle était partie de chez lui en sanglot. Il l'aimais en amie seulement. Si elle avait écouter son coeur elle serai avec lui là maintenant à la place de se mofondre comme un gros bébé. Daph' rentra dans la maison et comença à pleurer de plus belle. Elle enleva ces petits chausson et monta à une grnade vitesse les escaliers. Elle arriva dans sa chmabre et déchira tout ce qu'elle pouvait. Elle déchiras tout les posters, tout tout et tout. Elle déchira même la photo d'elle et son ancien petit ami pour faire place à une colère et tristesse noire. Elle s'écroula sur le sol en criant et pleurant. Elle prit une oreiller et s'écrassa la figure et ensuite elle la lança sur le mur. Elle continua de pleurer en frappant sur le sol. Elle était anéantie complètement. Désespérer à un tel point qu'elle s'aurais volontier tirer en bas du toit de l'école.

''Ouinnnnnn POURRKOIIII OUINNNNNNNNN RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA''
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bolton

Vanessa Bolton


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008

About You <3
Phrase du Moment: Quand on brise le coeur d'une femme c'est comme couper un arbre qui te retombe dessus après...
Cotée Coeur: Wiilliiiaam Jee tt'aiiimee! (LL)
Liens: SistteR: DaphNee---BrOttherr: SteveeN---FriiienDs: Tracy, Sharpay, Gabriella, Alicia, Ryan, Michael, etc.

Retour de chez Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Ryan   Retour de chez Ryan Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:02

Vanessa était dans la cuisine et préparait le souper en chantant.. Elle avait son tablier au cou, quand elle entendit quelqu'un rentrer en sanglots, ca ne pouvait qu'etre Daph'. Elle enleva son tablier, le mettant sur le comptoir puis se dirigant vers la chambre de sa soeur.. La voyant comme ca elle ne suportait pas, c'était sa soeur, et ce qu'elle ressentait elle le savait.. Elle s'accroupit a coté de Daphné prenant sa tete pour la mette sur ses genous pour quelle se calme.. Leur mère fesait toujours ca pour qu'elle arrete de pleurer. Elle lui flatta les cheveux et elle lui dit doucement:

-Mais qu'est ce qu'il y a ?

Elle avait de la peine pour sa soeur, c'était triste, bien qu'elle s'avait que Sharpay avait tord, elle avait essayer de lui dire de ne pas l'écouter mais elle ne voulait rien s'avoir.. Maintenant elle était éfondrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chez Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Ryan   Retour de chez Ryan Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:12

Daph' continua de pleurer et entendit la porte ouvrir. Elle vut alors Vanessa arriver et faire comme leur mère fesait. Elel était un peut réconforter de voir sa soeur. Mais elle pensait à Ryan encore plus....Si il l'avait suivie pour voir si elle pleurais ? Daph' se laissa Vanessa lui caresser les cheveux et commença à répondre doucement.

''Ryan..Il ne m'aime qu'en ami...Si j'aurais été lui dire plutot je serais avec lui en se moment même. Je ne me morfonderais pas sur le sol de ma chambre comme cela. Sharpay est cruel. Je la haïs. Je vais me venger sur elle je le garantie. Elle sauras ce que fait une Bolton en colère.''

Daph' essuya ces larmes et se leva avec celle-ci se dirigant vers la cuisine. Elle entendit frapper à la porte. Elle ne sus quoi faire et prit le tablier et le donna le plus rapidement à Vanessa. Elle ouvra la porte et fut surprise de la personne qui se tenait là. Pourquoi Ryan était venue ? ...Daph' l'observa et lui dit..

''On fait la cuisine...Je coupe des oignons et ça me fait pleurer...Je pleure à cause de tentôt. C'est du passer...Bon tu vient nous aider à faire la cuisine ?''

Daph' mentais à Ryan..Elle pleurais pour ce qui c'était passer plutôt.Mais elle ne voulais pas le crier sur tout les toit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bolton

Vanessa Bolton


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008

About You <3
Phrase du Moment: Quand on brise le coeur d'une femme c'est comme couper un arbre qui te retombe dessus après...
Cotée Coeur: Wiilliiiaam Jee tt'aiiimee! (LL)
Liens: SistteR: DaphNee---BrOttherr: SteveeN---FriiienDs: Tracy, Sharpay, Gabriella, Alicia, Ryan, Michael, etc.

Retour de chez Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Ryan   Retour de chez Ryan Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:22

Vanessa la regarda et continua de lui flatter les cheveux.. Elle l'écouta parler, elle s'avait tout la colère qui la rongait mais elle lui dit:

-Ce venger ne sert a rien ! Tu n'as pas a te venger, la vie le fera elle meme !

Elle se leva avec elle et la suivit dans la cuisine, arrivant Daph' lui donna le tablier.. Pendant qu'elle était parti répondre a la porte elle mit le tablier et continua a cuisiner. Elle se retourna aux paroles de celle-ci et alla vers eux.. Elle souria a Ryan et regarda Daphné froncant le sourcit lui disant, arrete de mentir ! Elle ne dit rien et se tourna vers Ryan attendant une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Retour de chez Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Ryan   Retour de chez Ryan Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:37

[j'suis obligé ? t'a fait exprès Claudiee ! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chez Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Ryan   Retour de chez Ryan Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:52

[NON]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chez Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Ryan   Retour de chez Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chez Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Pv: Ryan]
» Suite... [PV Ryan]
» Interview Ryan Evans
» Viens voir Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games . Albuquerque. :: .Maison. :: Maison de Vanessa,Steven,Daphné...Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser