School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite... [PV Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Suite... [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Suite... [PV Ryan]   Suite... [PV Ryan] Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:31

Gabriella venait du parc, avec Ryan... Ils arrivèrent au Lava Sprint, Gabriella avanca vers la salle de musique. Elle mit sa main dans celle de Ryan et rentra dans le local... Elle alla vers la scène et monta dessus, lachant la main de celui-ci. Le sourire aux levres, elle regarda les particions qu'il y avait sur le piano... Elle fit signe a Ryan de monter et elle lui dit:

-Tu veux bien me chanter une chanson ? S'il te plait !! Pour moi !!

Elle lui fit les yeux doux et s'installa sur le banc du piano... Elle attendit une réponse de Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Suite... [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Suite... [PV Ryan]   Suite... [PV Ryan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:33

ryan rigola et suivit Gabriella à l'intérieur, elel se dirgea vers la salle de musique au désaccord de Ryan, mais bon il fut contraint de la suivre, et pusi elel luid emanda de lyui chanter une chanson, alors il répondit :

- D'accord mon amour, mais laquelle ?

Ryan ne put résister et attendit une réponse de Gabriella, ils e plaça devant le micro...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Suite... [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Suite... [PV Ryan]   Suite... [PV Ryan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:43

Gabriella le regarda le sourire aux levres et elle lui dit:
-Je sais pas !! Ce que tu veux !! ^^ Mais si ca ne te tente pas ce n'est pas grave...
Elle se leva du banc et alla vers Ryan... Elle se mit en arriere de lui, ses bras autour de sa taille, et lui souriant... Elle se colla a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Suite... [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Suite... [PV Ryan]   Suite... [PV Ryan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:52

Il la regarda en souriant et dit :

Celle que je chantais dans l'arbre ? ^^ Oui ça me tente...

Il la laissa faire et il se retourna pour l'embrasser, puis il se mit devant le micro et il commença à chanter la chanson qu,il avait spécialement composée pour Gabriella, sa chérie de toujours et du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Suite... [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Suite... [PV Ryan]   Suite... [PV Ryan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:56

Gabriella lui souria et dit:
-D'accord je t'écoute !!
Elle prollonga un peu le baiser et se décollant, elle alla en avant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Suite... [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Suite... [PV Ryan]   Suite... [PV Ryan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:07

Ryan la laissa se décoller à contrecoeur et il commença à chanter la chanson qu'il avait chantée dans l'arbre pendant que Gabriella marchait dans le aprc de façon à l'attirer à lui, il toussa un peu et il dansa un epu sur la scène et il regardait toujours Gabriella droit dans les yeux, vu qu'elle était la seule personne présente sur la place...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Suite... [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Suite... [PV Ryan]   Suite... [PV Ryan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:33

Gabriella le regarda dans les yeux et l'écouta chanter, il avait une voix magnifique... Elle lui souria et rigola un peu en le voyant danser sur la scene... Elle avanca un peu vers Ryan continuant de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite... [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Suite... [PV Ryan]   Suite... [PV Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite... [PV Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Pv: Ryan]
» Retour de chez Ryan
» Interview Ryan Evans
» Viens voir Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games - Lava Springs :: -Salle de Music --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser