School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

Sharpay était dans son cassier et regardais tout autour d'elle. Des élèves déambulais d'un peut partout. C'en était presque étourdissant quand tu les fixais. Mais tout le monde en avaient l'habitude. Perdu dans ces penser, elle prit le mauvais livre et ferma sa casse. Elle revenue de ces penser et soupira en voyant le mauvais le livre dans ces mains. Elle réouvrit son cassier, pour cette fois-ci prendre le petit tats de feuilles pour le cour d'Arts Dramatique. Dans sa classe il y avait ces amis. Steven, qui avait changer de groupe pour être avec elle était assis à sa droite. Gabriella était assise en avant de son bureau, et pour finir Tracy était à sa gauche. Sharpay était heureuse d'être entourée de ces trois amis. Sauf que en arrière d'elle, Il y avait Ryan qui essayais à chaque coup de charmer Gabriella. Sharpay prenais panique et lui tapais les doigts avec une règle pendant que Gabriella se revirrais et attendait pour tapper dans la main de Sharpay , Tracy la trouvais sadique et riais un peut quand Ryan criais ''Ayoye ! Pourquoi tu fait cela soeurette ?'' Steven éclatais à tout coup de rire. Il riais de Ryan qui avait des éclairs dans les yeux en regardant Steven.

Cette journée-ci Sharpay arriver dans la classe mit ces livres sur son bureau en attendant Gabriella et Steven. Elle était à l'avance pour proposer à Madame Darbus de Mettre Steven dans la comédie. Il avait une très belle voix. Elle fouilla dans ces affaires et lui donna le CD. Ryan regardais Sharpay avec intrigue. Elle se revira vers Tracy avec un sourire et s'assis à sa place attendant les autres. Vraiment cela commençais à la tannée. Stevne et Gabriella arrivais toujours en retard ....Gabriella trop occuper à embrasser Troy et Steven à le suivre pour connaître où était ces cours. Bien sûre Troy était à Coté de Gabriella et en avant de Steven. Sharpay les regarda arriver et leur sourie. Elle se leva et fit comme-ci rien ne c'était passer la soirée avant...Comme-ci elle n'avait pas repousser Steven quand il l'avait embrasser. Elle se leva et se colla à lui pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Elle regarda Madame Darbus qui souriais et qui leur qui qu'ils étaient trop chou ensemble, et détourna son regard vers son frère. Elle commença à rire quand il grogna de rage. Puis elle reprit possesion des lèvres de Stevne avant de s'assoir de nouveau.

''Fruste pas frèro...Toi aussi tu auras une amoureuse un jour...C'est pas oubligée que ce soit Gabriella. Tu devrais être heureux pour moi à la place de grogner après Steven !...Je l'aime énormément et tu devras t'y faire. T'inquiète pas il fait mon bonheur. Pourquoi refuserais de sortir avec un aussi charmant et sexy jeune homme comme lui ? ....Je t'aime trop Steven ...Laisse le faire il ne dit que des méchansité.''
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:08

Ryan était déjà d'avançe dans la classe de Mme Darbuss avec sa soeur Sharpay, puis ensuite, elle sortit un Cd et elel le donna à Madame Darbuss, ce qui intrigua Ryan. Puis ne posant pas la question, il vit Gabriella et Troy rentrer, puis quand Steven rentra Sharapy déposa un baiser sur ses lèvres, ryan grogna de rage et quand Sharpay lui parla, il grogna et dit :

" Je me frustre pas du tout ! Et bon steven, n'est pas un mec pour toi. Tu le trouves sexy ? il a le physique d'une poubelle ! et il pue comme son contenu et alors si il dit tant de méchancetés pourquoi tu restes avec lui ? "

Gabriella s'assit alors et Ryan était sûr qu'elle avait entendue la petite conversation entre lui et Sharapy, mais il s'en foutait un peu, quand elel se retourna, il détourna le regard et commença à écouter le cours de la prof... elle parlait de la prochaine pièce de théâtre et des auditions prochaines pour les 2 premiers rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:39

Sharpay regarda Ryan en s'assoiyant. Elle écouta ces paroles et commença à rire. Elle regarda Steven et lui des yeux doux pour se retourner vers son frère. Non mais il exagérait quand même un peut. Sharpay aimais Steven et ne sortais pas encore avec lui. Puis elle lança un regard foudroyant à son frère quand il dit des méchansités sur Steven. Elle le savait que Ryan voulais son bien, mais de là à le critiquer Oh Là ! Gare à ces papattes. Sharpay regarda Mme Darbus qui attendait l son de la cloche. Pendant ce temps Sharpay se tourna vers Ryan pour répliquer.

''Oui,oui ...Tu as raison comme toujours frèro...Steven n'est pas pour moi...Je sais ...Oui Oui...Tu est le plus merveilleux frèro. Je t'adore trop ...Tu aime mieux que je drague Troy ? Que je redevienne Méchante avec toi ? D'accord Ryan ...Mais sache que si tu t'impose encore une fois dans mes amours...Je ...''

Sharpay entendit la cloche et se retourna pour que Mme Darbus puisse complémenter elle et son frère. Puis Mme Darbus parla des auditions et de la pièce. Elle regarda Ryan et lui tappa dans la main. Sans rien de prévue Mme Darbus demanda à Ryan et Sharpay de leur montrer ce que doit avoir l'air d'une audition. Sharpay la regarda et resta bouche bée ..Steven ne l'avait jamais entendit chanter....Alors elle resta assise sans parler....Puis après 1 minute répondit..


''Là ? Maintenant ..Hum..Bien si Ryan veut bien..Je suis d'accord...''

Sharpay se retourna pour entendre un petit NON de la bouche de son frère....Elle voulait tellement ne pas chanter...Elle était désespérer...Elle s,Était promit que Steven ne devait pas l'entendre chanter...Tracy en avait l'habitude puisque plus jeune elle chantaient toujours avec Ryan et fesais de mini spectacle à l'école. Elle fit de doux yeux à son frère et savait qu'il dirais non...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:47

Ryan avant que la cloche sonne dit à sa soeur :

" Je sais que j'ai toujours rasion et fais ce que tu vexu de tes amours tu regretteras plus tard ! "

Puis alors que Mme Darbus leur demanda de faire une mini audititon, ryan regarda sa soeur quand elel se retourna et dit systématiquement, mais à voix basse :

" Non ! mais ça va pas ! "

Il dit alors à Mme Darbuss :

" Je suis désolé, mais j'ai un mal de gorge depuis quelques jours, je ne pourrais pas chanter du moins pour le moment... "

Il toussa un peu pour se donner un peu plus d'effet et Mme Darbuss déclina sa proposition et demanda à d'autres bons élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

Sharpay regarda son frère et fut fier de lui. Elle lui souria puit demanda à Steven et elle ....Sharpay commença à tousser. et fit une drôle de face. Elle n'avait guerre le gôut de chanter. Elle regarda Steven et lui fit signe que non. Elle regarda Mme Darbus et continua de tousser. Elle sentit des tappe dans son dos et se retourna. Elle devait trouver une excuse pour ne pas aller chanter à l'avant. Sharpay fit de doux yeux à Ryan pour qu'il dise qu'elle ne pouvais pas chanter. Elle le regarda puis lui dit tout bas pour que personne entendent..

''Dit lui que je peut pas !''

Sharpay le regarda paniquer. Elle ne voulais pas chanter. Elle regarda Gabriella qui riais au éclats en voyant Sharpay se mettre ses mains dans sa figure. Alors Sharpay regarda Tracy qui lui fit un signe d'y aller. Elle regarda tout le monde et put finallement sortir une réponse

''Hum,j'ai attrapé le rhume de mon frère...Comme on vit ensemble ..Toute la famille l'as ! ''

Pour vut que Ryan ne disais pas que déjà se matin elle chnatais à merveille tout irais bien. Elle avait déjà l'idée de se qu'aurais l'air Mme Darbus en sachant cela ...Elle la forcerais à aller chanter à l'avant. Sharpay fit signe à Troy d'aller chanter avec Gabriella. Mais celui ci riait trop d'elle pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:05

Ryan trop fier de son coup et voyant l'embarras de sa soeur Sharapy, il dit :

- Excusez-moi Mme Darbuss, mais ce matin Sharapy sentatit comme une sirène, elle n'avait pas attrapée mon rhume !

Il toussa 3 ou 4 coups, puis adressant un clin d'oeil discret à Gabriella et Tracy, puis poussant sharapy dans le dos, lui dit :

- allez vas-y !

Puis pour faire d'une pierre d'un coup, il dit ensuite en rigolant :

- Steven s'est proposé pour chanter avec sharpay à l'avant un peu de nouveauté ne fera pas de mal Mme Darbuss..

Celle-ci acquiesça et fit signe aux deux jeunes gens d'aller chanter à l'avant... Ryan rigola et claqua dans la main de Tracy... puis toussa encore quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:22

Sharpay ouvra grand la bouche puis fit signe à son frère qui était mort..Pour défendre sa cause Sharpay se leva et alla à l'avant. Elle vut Steven se lever puis lui fit signe de se rassoir. Puis elle commença à chanter seule. Elle ne voulait pas chanter sans son petit frèro adorer. C'était lui ou rien. Alors elle continua de chanter et finit sa chanson en beauté. Elle chantais sa composition ...We'll Be Together. Alors elle regarda Mme Darbus qui en avait les larmes au yeux. Sharpay aurais voulut chanter Humuhumu avec Ryan..

''Voilà de quoi doit avoir l'air une audition solo. C'est souvent celle là qui sont désastreuse.Pour celle de couple ...Si vous voulez savoir de quoi cela à l'air Gabriella Montez et Troy Bolton son à votre service. Merci ! ''

Sharpay se retourna vers son frère lui sourie pour lui lancer après quelque paroles. Steven semblait impressioné de la voix de Sharpay. Alors elle claqua des doigts pour le remettre sur terre.

''Merci Ryan ....Mais je chanterais jamais en duo avec autre que toi ..je t'adore trop hihi''

Puis Madame Darbus lui demanda de chanter avec Steven. Sharpay la regarda et lui fit signe NON de la tête. Elle se leva pour que tout le monde l'entendent bien dire ce qu'elle allait dire...

''Pas sans Ryan ....Sans lui je ne suis pas la chanteuse. Si je chante en duo ce seras avec lui uniquement. Demander à Troy et Gabriella mais pas à moi et Steven. Je tient à être avec Ryan dans toute sorte de Duo...Je l'adore trop alors je ne le laisserais pas tomber...Merci !''

Puis Sharpay se rassit et fit un sourire à Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:30

Bon quand Sharpay se leva, il voulut voir Steven se manquer en avant avec Sharapy, mais celle-ci chanta seule et quand elel se rassit Ryan lui souria et dit :

" Belle voix soeurette, faut pas mentir ! "

Puis sharapy lança quelques brèves paroles à voix basse, alors Ryan dit :

" Bah moi je chanterais avec une autre personne que toi ça ferais changement ! "

Puis il vit que sharaoy fit un gros signe de non de la tête, Ryan s'endromit un peu et ce que sharapy dit, le fit sourire et il se réveilla, puis se leva à son tour et dit :

" Sharapy, je sais que tu m'adores, mais tu sais que le changement ne fais pas de tord dans la vie. Regarde Steven et poursuit : Si tu veux chanter en duo avec moi, ce sera une autre fois et sur la scène pas en classe, mais si tu vexu chanter avec une autre personne ou en solo ça ne me dérange pas ! "
Il souria et toussota un peu, puis se rendormit...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Bolton

Steven Bolton


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : seul, il a besoin d'etre seul

About You <3
Phrase du Moment: vie ta vie!
Cotée Coeur: aime sharpay
Liens: petit frere de troy

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:14

STeven a habiller dun t-shirt noir asser serrer avec une veste blanche par dessu un pe trop grande pour lui, le capuchon qui lui arrive juste au dessu des yeux, les manches qui sont trop grande et la veste qui fninis un peut plsu abs ue la ceitnure, le zyper detacher.... Il porte aussi un pantalon noir serrer avec une ceinture avec une ceinture qui a une boucel de ceitnure en tete de mort qui ai cacher par sa veste.PUis il pris ses choses pour aller en cour en avecne car il savait que sharpay y serait en avence. OUi il etait fou de sharpay il cracais pour elle! PUsi il alla sassir a a chaise, fit un coucou a tracy et a sharpay mais celle ci lembrassa, il se laissa faire et lui souris puis regarda l professeur qui disait quils etait chou, OUais sharpay etait son eleve prefere!Mais bon, il ecouta la discussion entre sharpay et ryan sans rien dire gardant sa frustration en lui, ouais cetait evident quil cracais pour gabriella mais juste elle et troy ne sen rendait pas conte...MAis bon, puis il eu une grosse dispute pour chanter en duo et tout il finis par dire:

BAH sa me derengerai pas mais jai rien a chanter....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:11

Gabriella avait prit ses choses depuis un bout, car elle était aller rejoindre Troy a son casier pour aller en cours ensemble... L'attendant accoter sur son casier elle attendit qu'il ouvre sa case pour l'embrasser... Elle souria et regarda dans son casier. Troy avait une photo d'elle dans son casier et une autre de lui... Elle rigola en les voyant et elle prit celle de Troy en disant:

-Celle la je la garde pour moi!

Elle souria a pleines dents et quand il eut prit ses livres, ils se dirigèrent vers le cours de Mme Darbus...

Gabriella rentra par la porte et alla s'asseoir tout de suite a son bureau... Elle se tourna vers Ryan et lui souria. Elle vut qu'il tournait le regard alors elle se retourna et ecouta la proffeusseure parler... Elle regarda Sharpay, Ryan et Steven un peu amusé. Elle attendit que la petite chamaillerie soit fini pour sourire a Sharpay et Ryan, en arriere d'elle... Elle ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:35

Ryan s'endormait quand Gabriella lui souria, il lui sourit à son tour et s'endormit, il avait mal dormi le soir avant car Sharpay vait fait une crise de nerfs comme à son habitude et Ryan avait du la calmer et il n'avait pas dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:13

Gabriella écoutait attentivement le cours de Mme Darbus, meme si ce n'était pas très interressant... Elle prenait des notes, regarda Troy et lui souria.

Quand la cloche de l'école sonna, Gabriella se tourna pour prendre ses choses et vu Ryan dormir sur son bureau... Elle rigola et mit sa main sur le dos de celui-ci en le brassant un peu pour le réveiller. Elle lui souria quand il se réveilla puis parti vers la sortie de la classe... Elle alla voir Sharpay avant de partir et lui dit:


-Alors, tu fais quoi apres les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:18

Ryan était dans un profond sommeil, mais il sentait les sensations physiques, il se sentit se faire brasser, par une fille car elel y alalit mollement, il ouvrit alors les yeux et il reconnut Gabriella, il voulut dire quelquechose,c mais il ne la vit que sourire et il se leva, il y avait un peu de bave sur ses cahiers, mais bon il s'en fotuait un peu, il sortit à temps avec que Mme Darbuss ne lui gueule dessus....

... il vit alors Gabriella discuter avec Sharapy et Steven qui tournait en rond en attendant de pouvoir parler à Sharapy, il lui fit un signe de la main et il se dirgea vers son casier... il y avait une photo de Gabriella et de lui dans le fond de son casier, il souria tristement et pensa :

* Jamais je ne pourrais sortir avec elel, je me base sur de faux espoirs de l'été dernier, je suis un moins que rien... *

Perdu dans ses pensées, il avait pris les mauvais livres pour le prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:24

Gabriella parlait avec Sharpay, et elle vut Ryan sortir... Troy était déjà parti alors elle dit aurevoir a Sharpay et parti au casier de Ryan. En arrivant ou le casier, elle le colla de dos et dit:

-Tu t'es tromper de livre mon cher Ryan!

Elle se décolla et lui souria... Elle s'accota sur le casier d'à côté et dit:

-Alors a quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:30

Ryan allait fermer son casier, quand il se fit coller de dos, il reconnut une voix familière qu,il ne replaça pas tout de suite, mais quand il se retourna, il remarqua Gabriella, il lui souria et ensuite répondit :

- ah bon ? on va à kel cours ?

Il vit qu'elel savait qu'il était perdu dans ses pensées wet la question qu'elle demanda, le fit mentir :

- Ah... euh... bah à rien, je pensais à quelqu'un....

Il souria à Gabriella, puis attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:37

Gabriella rigola le sourire aux levres, puis elle lui répondit:

-Ouaip! On s'enva en Francais!

Elle le regarda et l'écouta parler... Cela parraissait qu'il mentait, mais s'il le fesait c'est qu'il ne voulait surement pas lui dire, alors elle n'insista pas... Puis elle lui dit:

-Ah... D'accord! ^^

Elle lui souria...
</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:44

Ryan souria et dit :

Merci, Gabie !

Il savait que quand il mentait à Gabriella, elel pouvait le savoir, mais ce coup-ci il n'y fit pas attention et il changea ses livres pour ceux de français, il ferma son casier et dit :

- si tu n'as pas déjà tes livres, je t'accompagne à ta case ! J'ai envie de parler et de marcher donc.... ce serait un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:56

Gabriella souria et dit:

-Mais derriens!

Elle le regarda prendre ses livres et attendit... Elle lui souria a sa réponse et dit:

-Je ne l'ai es pas... Alors tu viens?

Elle fit un petit rire et commenca a marcher vers son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:03

Il souria et il lui fit un clin d'oweil, puis il répondit :

Oui j'arrive !

Il marchait à côté de Gabriella, quand il entendit son petit rire, qui le faisait craquer, alors il pensa :

* J'aime tellement son rire.... elel est si gentille est jolie... embrasse-la nigaud.... non mais quoi je suis pas un emc comem ça... si tu en es un ! *

Il se battait mentalement quand il s'arrêta en même temps que Gabriella, il vit alors des centaine sde photos de Troy dans le casier de Gabriella, il pensa alors :

* T un pauvre nul ryan ! stop la cruise et dégage, tu vas le regretter ! *

Il se débattait contre des sentiments qui existaient en lui depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:16

Gabriella rigola et avanca vers son casier... Arrivé elle regarda Ryan, et ouvrit son casier... Elle prit ses livres de francais, enleva la photo de Troy qui était sur sa porte de casier, et le ferma, une larme coula sur sa joue, quand elle était tourner vers le casier, elle l'essuya et se tourna vers Ryan le sourire aux levres... Elle lui dit:

-Alors on iva, ou tu restes la tout seul?

Elle fit un petit rire et commenca a avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:23

ryan vit bien qu'il s'était passer un truc entre Gabie et troy car elle laissa couler une larme et car elel avait enlever la photo, puis rigolant, il sortit de ses pensées et dit :

- ah euhh, oui on y va !

en toute amitié, il plaça son bras autour des épaules de Gabriella et avança dans les couloirs vers le cours de français...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:34

Gabriella l'attendit et rigola... Puis elle lui dit:

-Alors déja hate que les cours sois fini?

Elle lui souria et prit sa main, en amitié, et avanca vers la classe de francais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:40

Il rigola puis répondit :

- Oui mais pourquoi ?

Il la laissa lui prendre la main et il lui souria... Ils arrivaient presque en vue de la classe de français...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:47

Sharpay était seule dans son coin et quand elle vut Steven elle s'en éloigna le plus possible. En sortant du cours elle eu les larmes au yeux. Elle alla chercher ces livres le plus rapidement possible et se diriga vers la classe. Elle passa à cotée de Ryan en train de pleurer. Elle continua de pleurer et de marcher. Elle fonça dans la professeur de Français qui lui demanda ce qu'elle avait ..Sharpay lui fit de tête que tou était bon. Aussitôt que la porte fut ouverte elle s'assoya à son bureau et mit sa tête dans ces bras pour pelurer. Elle pleurais maintenant à chaudes larmes et ne voulait rien faire d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:23

Gabriella rigola et lui dit:

-Je sais pas! xD Ca te tente de faire quelque chose avec moi se soir? Troy est parti pour son tournoi de basket!

Elle lui souria et vut Sharpay partir vers le cours en pleurant... Elle regarda Ryan se demandant ce qui se passait... Elle dit lui dit:

-Viens... Je veux aller voir Sharpay... Elle n'a pas l'air dans son assiette!

Elle garda la main de Ryan et alla vers le local... Elle rentra dans la classe et alla vers Sharpay, puis elle lui dit:

-Mais qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]   Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Steven Bolton
» Visite [Pv: Ryan]
» Suite... [PV Ryan]
» Retour de chez Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games * East River School :: *Classes *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser