School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite [Pv: Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Visite [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Visite [Pv: Ryan]   Visite [Pv: Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:16

Sharpay était ébranler ces derniers temps. Elle était désespérer et voulait la paix. Elle détestait la vie qu'elle menait. Tout ça était de trop. Elle s'ennuyais encore plus de son frère, Ryan. Elle alla donc dans la villa que ces parents lui avaient acheter pour lui faire plaisir. Sharpay arriva devant la porte les larmes encore au yeux. Elle n'avait pas dormit de la nuit car elle était trop triste. Elle avait reçu un message dans sa casse de Steven et Quentin qui disait de leur lacher les baskets. Sharpay avait commençer à pleurer et sa mère lui disait '' À force de pleurer tu va avoir des rides'' Sharpay avait piquer une grande crise et avait briser le mirroir de sa chambre. Elle frappa à la porte en attendant son frère. Son petit frèro adorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Visite [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv: Ryan]   Visite [Pv: Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:15

Ryan s'ennuyait, il n'avait pas de coloc's et bpn cela l'attristait un peu car il n'avait de fun à avoir sans avoir une fille ou un ami comme coloc's, puis bon qaudn il entendit toquer à la porte, il était dans le salon et il zappait les postes de la télé, il regarda par la grande fenêtre et il vit sharapy... il laissa la Tv allumée et il alla ouvrir et voyant que sharapy avait pleuré, il demanda :

- Qu'est-ce que tu as petite soeur ?

Il la fit entrer et il referma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Visite [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv: Ryan]   Visite [Pv: Ryan] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:18

Sharpay le regarda les larmes au yeux. Elle se précipita dans ces bras et lui sourie part la suite contente de le voir enfin. Elle n'avait pas dormie de la nuit.

''Je suis heureuse pour toi et Gabriella, Triste pour toi et Daphné...Et déprimée par Quentin et Steven...Les deux m'aiment...Je fait quoi là ? ''

Sharpay regarda son frère et essuiya ces larmes. Elle reprit son souffle et continua de parler avec celui-ci..

''Je les aimes, OUI mais ..Je veut peut pas me faire à l'idée que Quentin m'aime. J'aime Steven plus que tout au monde..''
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Visite [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv: Ryan]   Visite [Pv: Ryan] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:23

Il la laissa se précipiter dans ses bras et il lui caressa les cheveux pour la calmer, puis répondit :

- Merci pour moi et Gabie... Et bon je me suis expliqué avec Daph' ! Choisit le plus gentil et le plus attentionné des deux, fait leur passer un test...

Puis il sécha les larmes de sa soeur et il la berça dans ses bras... puis lui répondit :

- Choisit Quentin, même si je ne le connais pas, il à l'air gentil et très attentionné, mais pour Stevn, que tu l'aimes je m'en fous, mais penses-y il te trahira un jour ou il te laissera tomber pour une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Pv: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv: Ryan]   Visite [Pv: Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Pv: Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite... [PV Ryan]
» Viens voir Ryan
» Retour de chez Ryan
» Interview Ryan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games . Albuquerque. :: .Villa. :: Villa de Ryan Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser