School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens voir Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Viens voir Ryan Empty
MessageSujet: Viens voir Ryan   Viens voir Ryan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:03

Gabriella venait de revenir de l'hopital, ou sa mère était a cause de l'accident qu'elle avait eu... Elle avait un peu l'impression d'avoir un point sur le coeur, sa mère était a l'hopital, alors elle décida, puisque qu'elle n'avait pas autre chose en tete, d'aller voir Ryan... Elle s'avait que au près de lui, elle serrait bien.
Elle marcha la tete basse, les mains moitent dans ses poches... Elle avait envie de sauter dans les bras de Ryan... Elle marcha vers la villa de son amoureux et cogna a la porte... Elle attendit qu'il ouvre. Quand elle ouvrit, elle se contenta de mettre ses bras autour de son cou et de le coller, la tete accoter sur son épaule... Elle le regarda ne disant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Viens voir Ryan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ryan   Viens voir Ryan Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:35

rya ne savant pas trop quoi faire pensait allez rendre visite à Gabriella et discuter un peu, mais bon celle-ci le devança car elel cogna à la porte de sa villa et tout sourire il alla ouvrir...

... ensuite il vit qu'elle semblait triste, il la laissa faire et il demanda :

" Que ce passe-t-il mon amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Viens voir Ryan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ryan   Viens voir Ryan Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:51

Gabriella le regarda dans les yeux, le sourire aux levres, meme si elle avait les larmes aux yeux, elle lui répondit:
-Ma mère est a l'hopital... Et je voulais etre dans tes bras... Je m'ennuyait...
Elle lui souria et le recolla...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Viens voir Ryan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ryan   Viens voir Ryan Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:20

ryan sécha les alrmes de Gabriella et il eut un choc à ce qu'elle dit et il répondit :

- Je suis désolé pour toi ! il est arrivé quoi ?

Il l'amena contre lui et il la berça un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Viens voir Ryan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ryan   Viens voir Ryan Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:49

Gabriella mit sa tete sur son épaule quand il l'ammena contre lui... Elle se sentait si bien... Elle lui dit:
-Elle a eut un accident de voiture... Je sais pas ce qui est arriver... Mais elle va s'en sortir... Mais elle doit rester la pendant au moins 1 semaine meme plus... Alors je vais rester toute seule pendant ce temps...
Elle ferma les yeux et continua:
-Je voulais déménager... Mais apres ca, je peux pas la laisser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Viens voir Ryan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ryan   Viens voir Ryan Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:17

Ryan souria et dit tristemebnt :

" On ira la voir à l'hôpital demain, alors si tu veux bien... ^^ "

ryan l'embrassa et il dit :

" Tu vexu crécher chez moi pendant le temps que ta m`;ere sera à l'hopîtal, tu te sentiras plsu en sécurité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Viens voir Ryan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ryan   Viens voir Ryan Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:32

Gabriella le regarda dans les yeux et lui souria... Elle lui dit: Tu voudras bien ? T'es trop gentil... Elle lui donna un petit bisous sur la joue et elle prollonga le baiser... En décollant ses levres, elle l'écouta puis dit: Si tu veux bien, j'aimerais bien ! Elle le colla et mit son frond contre le sien en le regardant toujours dans les yeux, le sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Viens voir Ryan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ryan   Viens voir Ryan Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:41

>Il souria et dit :

" Je sais et des fois unh peu trop à mon goût... "

Il rougis et dit :

" Mais de rien ! "

Il embrassa Gabie et dit :

" tu as ton linge ou sinon je peux te passer le linge que sharapy à laissée ici au cas où elle revindrait dormir ici quelques jours.. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Ryan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Ryan   Viens voir Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Pv: Ryan]
» Suite... [PV Ryan]
» Retour de chez Ryan
» Interview Ryan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games . Albuquerque. :: .Villa. :: Villa de Ryan Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser