School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interview de Sharpay Evans....

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Interview de Sharpay Evans.... Empty
MessageSujet: Interview de Sharpay Evans....   Interview de Sharpay Evans.... Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:49

Bonjour mademoiselle Evans! Puisque pleins de rumeurs courent autant en avoir le coeur n'ête! Prete? Je pense bien que oui !

1. Est-ce vrai que vous avez eu une relation avec Monsieur Steven Bolton? C'est mon meilleur ami, je l'aime énormément mais non.

2. Ressenter vous quelque chose pour lui? Oui, mais j'éssaie de m'en éloigner

3. Est-ce vrai que vous couchez avec chaque garcon qui vous tombes sur le nez, quand vous etes en colère? NON, MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION.

4. Avez-vous embrasser Troy Bolton? Non...Il sort avec Gabriella

5. Que trouver vous aux frères Bolton? Troy est mignon...Mais Steven est Sexy et très charmant

6. Comment caractirisé vous Mademoiselle Gabriella Montez? Hum...Elle est vraiment merveilleuse et à tout pour plaire !

7. Est-elle votre amie? Pas pour le moment

8. En un mot comment trouver vous Steven Bolton? Sexy

9. Si Troy Bolton vous dénigrerait dans votre dos, que feriez vous? Il le fait sûrement.

10. Si Ryan Evans vous disais qu'il avait une petite amie et que celle-ci vous la detestier que feriez vous? Bah, mon frère et moi détestons les mêmes personne sa n'arriveras jamais

C'est ce qui termine l'interview! Merci Mademoiselle Evans. Nous vous disons aurevoir et a bientot! Ouais ! Il est pas trop tôt ! Modifier pas mes réponses et vous pourrez vivre.

C'était Korina Duroso dans Hello Albuquerque
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
 
Interview de Sharpay Evans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Ryan Evans
» Interview de Gabriella Montez
» Interview de Steven Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser