School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview de Gabriella Montez

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Interview de Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Interview de Gabriella Montez   Interview de Gabriella Montez Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:54

Bonjour Miss Montez, je vais vous poser quelque question pour le journal d'accord ? Bonjour! Je vous écoute!


1. Vous sortez belle et bien avec Troy Bolton ? Oui!

2. Est-ce vrai que vous l'aimez ? Biensur!


3. Vous avez danser avec Ryan Evans sur le bord de la piscine ?Oui mais ce n'était quand ami!

4. Auriez-vous embrasser Ryan Evans ? Non je ne l'ai pas embrasser!


5. Si Oui avez-vous des regrets ? ...


6. Comment caractirisé vous Mademoiselle Sharpay Evans ?
Sans scrupule! Elle fait tout pour qu'on la déteste! Mais au fond je suis sur qu'elle est comme nous tous! Simple, Charmante!


7. Steven Bolton est il votre ami ? Non

8. En un seul mots comment est il ? Mesquin

9. Si Troy Bolton vous laissait que feriez vous et comment réagiriez vous ? Sa dépendrait des conditions! Si c'est parce que je m'occupe trop de mes etudes ou de quoi que ce sois j'essayerai de lui expliquer! Sinon je me morfondrait! C'est drole a dire mais c'est ca! Je l'aime beaucoup trop et je ne veux pas le perdre!

10. Si Ryan Evans vous demandais pour sortir avec lui que lui répondiriez vous ?
Je lui dirai que je suis prise! Pas que je ne l'aime pas! Il est plus que charmant mais je sort avec Troy et je l'aime de tout mon coeur!



Alors c'est qui mets fin à l'interview...Merci Mademoiselle Montez. Nous vous reparlerons très bien tôt....Car vous allez questionner Sharpay Evans dans le prochain Article je crois ?
D'accord! Mais merci de ne pas déformer mes mots! Aurevoir

Bisous....Albuquerque

.Korina Duroso.




Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
 
Interview de Gabriella Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Sharpay Evans....
» Interview de Steven Bolton
» Interview Ryan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser