School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se promène [pv Gabriella ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:13

Ryan se promenait dans le parc, il pensait à Gabriella, il l'aimait c'est sûr, mais il ne savait pas comment lui dire et il avait peur de sa réaction, il s'arrêta quand il vit un arbre et il grimpa dedans, il se cala contre le tronc et il commença à chanter comme un rossignol, il chanta une chanson de sa composition, My heart is for you !

[je mettrais pas les paroles c'est un titre inventé ! xDD]

Il voyait très bien à quelques kilomètres vu que l'arbre était haut, il reconnu alors les traits et la tête d'une personne qui faisait battre son coeur, c'était Gabriella...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:19

Gabriella venait de passer une journée très mouvementé... Peut importe, elle marchait dans le parc, essayant de se détendre. Elle avancait les mains dans les poches de pantalon, et la tete baisser... En remontant la tete, elle remarqua Ryan dans l'arbre, elle lui fit signe de la main pour lui dire bonjour et avanca au pas de course... Arrivé au bas de l'arbre, elle lui dit:

-Alors on chante dans l'arbre? A ce que je vois!

Elle souria le regardant, en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:27

Il vit à la façon dont Gabriella marchait qu'elel avait passée une journée forte en émotions, mais si elel ne lui en parlait pas, il ne dirait rien, car il connaissait bien les différentes humeur de Gabriella et quand elle vit elle devint joyeuse, il souria, faisant mine de ne pas l'avoir remarquer et non-entendue et il continua à chanter doucement les paroles d'une chnasons qu'il avait crée lui-même pensant à un amour impossible, à une fille <à qui il donnerait son coeur si il le fallait, mais il continuait de chanter, il souriat, même si la chanson était tout de même triste...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:32

Gabriella le regarda et l'écouta chanter... Elle lui souria et dit:

-Tu ne me réponds pas? Ok, alors je monte!

Elle rigola et monta dans l'arbre pour aller s'asseoir a coté de Ryan... Elle lui souria et attendit qu'il finit de chanter pour lui demander:

-C'est pour qui cette chanson?

Ne se doutant pas que c'était pour elle, elle attendit une réponse et croisa les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:42

Troy avait entendu depuis le début les paroles de Gabriella, il soruia quand elel monta, puis il ferma les yeux, il termina sa chanson et répondit :

- Cette chanson n'est pour personne enfin pour le moment et si elle est pour quelqu'un je ne connais pas encore cette personne peut-être que je ne la trouverais jamais ou peut-être que je la connais déjà, mais ce que je sais faire pour passer le temps c'est chanter... cette chanson me fait peut-être penser à elle, mais si oui je ne le sais pas, car je n'ai pas d,image de ma muse... j'invente selon mes sentiments du moments et je chante certaines chansons aussi selon mes sentiments du moment...

Il souria à Gabriella et il garda toujours les yeux fermés, il se mit à sourire, il sentait des mouvements sur la branche.... il savait donc quand elle se déplaçait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:49

Gabriella souria et l'écouta... Elle le regarda avec un air "Ouais, Ouais, je te crois!", puis dit:

-D'habitude quand on écrit une chanson sur nos sentiments c'est que ca l'a rapport a ca, Non? Alors, je suis surque c'est pour une fille qui fait battre ton coeur! Et qui est la chanceuse?

Elle lui souria quand il lui sourit et rigola un peu car il avait les yeux fermer... Elle se tassa un peu, et mit ses bras sur ses epaules(celle de Ryan) en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:58

Ryan savait qu'elle ne le croyait pas, il la sentit bouger sur la btanche, puis rigolant, il dit :

- Tu ne le sauras peut-être jamais, car à moins que cette fille risque uin jour de m'aimer, ce secret sera amené dans ma mort !

Ryan sentit alors le bras long et délicat de Gabriella sur ses épaules, il frisonna et il savait d'après la respiration de celle-ci qu'elle était très près de lui, il ouvrit un oeil et vi t se beau visage qui faisait battre son coeur, mais ce coup-ci il le calma avant que Gabriel,la ne le remarque, enfin il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:08

Gabriella rigola et dit:

-Tu ne peux meme pas me donner une petite indice?

Elle lui fit les yeux piteux et gardant le bras sur son épaule elle rigola, quand il frissonna... Elle lui fit un "salut" de la main quand il ouvrit l'oeil. Elle lui souria ne remarquant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:13

Il rigola et dit :

Un indice hein ? la fille pourrait être mannequin, mais elel en le sait pas !

Il souria à Gabriella et il fondit de l'intérieur en voyant ses yeux piteux, il ne pouvait y résister... il dit alors :

Pourquoi tu semblais abattue tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:30

Gabriella souria et dit:

-C'est un gros indice ca! Tu m'aides beaucoup! T'es sur que tu veux pas me le dire?

Elle lui fit encore les yeux piteux, et quand elle entendit les paroles de Ryan elle lui dit en baissant le regard:

-Je m'ennuie un peu, c'est tout... Aujourd'hui c'était une journée mouvementé, Troy ma fait la morale parce que j'était avec toi l'autre jour, pis bon... On c'est engueuler...

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:44

Ryan eut un sourie en coin et dit :

- Si un jour je te lwe dirais, tu m'en voudras pour le reste de ma vie, je suis désolé ,mais tu en le sauras peut-être pas à moins que le vent tourne en ma faveur....

Quand Ryan entendit les paroles de Gabriella, il laissa une larme couler sur sa joue à lui, il l'essuya vite fait et répondit :

- Je suis vraiement désolé pour toi, je ne veux pas te cuaser de tords, mais si il n'arrive pas à te faire confiance peut-être qu,il ne te mérite pas !

Il lui releva le regard et il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:36

Gabriella le regarda et dit:

-Pourquoi je t'en voudrais? A ce que je sache j'ai rien avoir avec ca! Sauf si...

Elle réfléchie un peu et regarda Ryan... Elle lui dit:

-...C'est moi?

Elle le regarda dans les yeux et vut qu'une larme coula sur sa joue... Elle lui dit:

-Tu n'as pas a etre désolé... De toute facon, il est jaloux comme 100... Mais c'est vrai qu'il devrait me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:06

Ryan vit qu'elle avait comprise, alors ne voulant plus rien lui cacher, il répondit :

- Oui c'est toi que j'aime Gabriella, je t'aime depuis assez longtemps, mais je ne voulais pas gâcher ton bonheur avec Troy, j'ai créer quelques chansons pour toi dont celle là, mais les autres je les connais pas par coeur. Je sais déjà ce que tu vas me dire, alors pas la peine de le faire....

Puis elle lui dit que Troy était jaloux à 100 % alors souriant, il dit :

- Oui j'ai à être désolé, je gâche ton bonheur peut-être avec l'homme de ta vie, et bon moi j'aurais une confiance totale en toi, mais je swerais protecteur aussi...

Il rigola et il descendit de l'arbre, laissant Gabriella dans ses pensées... Il comemnça à marcher dans la petite allée, maintenant qu,il était dos à sa belle, il pleura à chaudes larmes, pourquoi il ne le saurait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:20

Gabriella le regarda et a ses mots elle lui répondit:

-Gacher mon bonheur? Il n'y a pas grand bonheur dans ce que je vis Ryan... Mais si tu c'est ce que je vais dire je ne dit rien alors...

Elle ne savait pas trop quoi dire, bien que Ryan était tout ce que pourrais vouloir une fille, Gabriella sortait avec Troy, meme si parfois c'était très difficile a vivre... Et des sentiments pour Ryan était venu, l'été passer, mais ne voulant rien dire, par peur de la réaction de tout le monde elle le cacha... Puis elle sortit de ses pensées et s'apretait a dire quelque chose mais il descendit de l'arbre la laissant... Elle le regarda marcher et resta sur la branche quelques instants de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:45

Ryan avant de descendre, avait entendu les dernières paroles de Gabriella et il y pensa...

* Elel ne vit pas grand bonheur avec Troy, profites-en !

Non mais pourquoi ? elel l'aime tout de même...

Elle à des sentiments pour toi nigaud...

à la ferme ! *

Il se débatatit mentalement contre ne jamais tenter sa chance avec Gabie, la fille de son coeur et tenter sa chance avec elle... mais bon le mauvais côté l'emporta à la longue... Ryan s'arrêta et se retourna pour voir Gabriella assise pensive dans l'arbre, il avança de nouveau vers l'arbre et il y grimpa de nouveau...

... il s'assit à côté de Gabriella et il dit :

- Je voudrais juste savoir ce à quoi tu penses de ce que je t'ai dit il ya quelques minutes... si c'est non, je saurais à quoi m'en tenir...

Il lui souria et il attendit une réponse, il caressa la joue de Gabriella du revers de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:02

Gabriella le regarda, il avait l'air bien pensif... Elle ferma les yeux et réfléchie:

*Mais qu'est ce qui ce passe dans cette caboche...
Tu c'est que tu l'aimes, et qu'il t'aime...
Oui mais je sors avec Troy, et je l'aime...
Ouaiis mais Troy s'occupe plus de son ballon que de celle qu'il aime...
Arrete a la fin...
Non je n'arreterai pas tent que tu ne veux pas admettre que tu l'aimes plus que tu n'aimes Troy...*

Elle réouvrit les yeux et regarda Ryan qui venait vers elle... Elle le suivit des yeux et l'écouta puis lui répondit:

-Et.. Euh... Eum...

Aucuns mots ne voulait sortir de sa bouche, bien qu'elle voudrait... Quand il lui caressa la joue, elle rougit un peu et dit en chuchotant:

-D'accord je l'admet, j'aime Ryan...

Gabriella se rendit compte qu'elle venait de dire ca tout haut... Elle voulait dire ca dans sa tete, a sa conscience, a ce qu'elle lui disait tentot dans ses pensés... Elle baissa le regard et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:14

Ryan se demandait bien à quoi pouvait penser Gabriella, quand elle eut de la misère à répondre à sa question, il se posait de sérieuses questions... Puis quand il lui caressa la joue, elle rougit et Ryan crut alors entendre quelquechose qui lui fit plaisir, mais sur le coup du moment, il croyait avoir mal compris, mais il yn repensa et il sut alors que ses sentiments étaient réciproques...

... il tenta quelquechose, il releva la tête de Gabriella, lui tassa une mèche rebelle et il l'embrassa avec tendresse, il regarda Gabriella, il guettait une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:54

Gabriella regardait le sol, réfléchissant a ce qui pourrait ce passer... Elle se dit dans sa tete:

*T'es forte toi!
Bin c'est pas de ma faute!
C'est de la faute a qui de bard? A mère Théresa? Voyons!
Oui mais tu es pas contente je t'ai dit que je l'aimais!
Oui mais tu n'as pas dit que tu l'aimais plus que Troy!
Ra! Arrete!
NON! Tu c'est que avec Troy, tu es sa conquête et qu'il va partir avec une autre! C'est 1 baskeutteur a la fin!
Oui mais!
Pas de mais... Troy s'occupe des pom-poms et toi tu n'en ai pas 1 alors arrete!
C'est plutot a toi d'arreter de me dire ce que je dois faire!*

Elle sortit de sais pensées et ce fit remonté le menton par Ryan... Elle le regarda dans les yeux et quand elle vit qu'il aprochait son visage elle ne put résister... Elle prollonga le baiser avec amour, fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:59

Troy caressa alors les cheveux de Gabriella et il prolongea avec passion, il y ajouta la langue et dit :

- Je t'aime, mais toi m'aimes tu pour vrai ?

Il la regarda avec insistance attendant une réponse, car il savait qu'elle pensait à Troy...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:23

HJ: Troy?? xD

Gabriella le regarda dans les yeux en lui prennant la main... Elle lui dit:

-Je t'aime Ryan, Je t'aime beaucoup... Mais Troy dans tout ca?

Elle soupira et continua de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:30

HJ : Oups ! Embarassed j'arrange ou pas ?

Il la regarda lui asusi dans les yeux et il prit son autre main et répondit :

Je ne sais pas pour Troy, mais je t'aime et tu m'aimes, soit tu m'oublies et tu prends Troy ou tu l'oublies et tu me gardes...

Il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:35

HJ: Comme tu veux xD

Gabriella le réfléchie un peu et dit:

-Si je te prennais, est ce que tu t'occuperais plus de moi ou de ta réputation?

Elle le regarda dans les yeux attendant une réponse... Elle avait un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:51

ryan savait que c'était la question qui allait lui permettre ou non d'être avec Gabriella, alors il répondit :

- Je m'occuperais de toi plus souvent que de ma réputation, mais pourquoi ?

Il lui souria et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:21

Gabriella souria a sa réponse et lui dit:

-Parce que si je laisse un garcon qui se soucis plus de sa réputation pour un autre, je ne sortirai pas avec aucun des 2... Mais je t'aime vraiment et je sais que ta parole est vrai, alors...

Elle souria et l'embrassa sur le bout des levres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:18

Ryan souria à sa réponse et dit :

- Je t'aime trop pour me préoccuper d'autres choses alotrs que je t'ai toi ! Moi aussi je sais que ta parole est sincère...

Il prolongea le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [pv Gabriella ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Gabriella ^^]   Se promène [pv Gabriella ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [pv Gabriella ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games . Albuquerque. :: .Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser