School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy] Empty
MessageSujet: Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy]   Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:05

Sharpay était dans l'auditorium pour chanter. Ces derniers temps était très émotife. Steven l'avais embrasser pour pars la suite révéler ces sentiments pour celle-ci. Maintenant elle en était mêler. Elle l'aimais mais la vie était si compliquer. C'était trop dure pour elle de devoir tout faire à sa manière. De devoir toujours prendre des décisions qui la rendait malheureuse. Alors elle voulait réfléchir pour prendre la meilleure décision qu'elle n'ai jamais prit. Pendant ce temps elle essayais sans cesse d'ôter Stevne de ces penser. Elle avait si peur qu'il fasse comme Zack. Maintenat il aimait Kelsi et avait complètement délaisser Sharpay. La pauvre était partit à pleurer. Elle était presque sur le point de vouloir arrêter de chanter, parler, écouter. Bref faire une grande dépression. Comme Ryan était là pour elle c'était plus facile d'avoir de l'aide dans sa vie. Bien sûre ce m'était à personne de savoir si elle aimais vraiment Steven t si il l'aimait vraiment. Mais hier , dans le gymynase avec Gabriella, elle avait réalisé qu'il l'aimait vraiment. C'était merveilleux pour elle. Steven lui avait écrit une chanson, qu'il avait mit sur le CD que Sharpay lui avait demander.Il l'avait rajouter sur le CD. C'était trop aimable de sa part. Pour le moments les Bolton était partie dans le sud pour les vacances. Alors Troy et Steven était partie. Mais c'était vers aujourd'hui qu'il devait arriver. Sharpay prit les paroles d'une chanson qu'elle avait écrite. Puis s'intalla sur la scène et commença à chanter. C'était trop merveilleux de pourvoir recommencer à chanter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Tracy Bordon
Sexy...But Dangerous
Tracy Bordon


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : gymnase le plus généralement

About You <3
Phrase du Moment: je regrette le passé, je ne comprend pas le présent et j'ai peur de futur
Cotée Coeur: si je te dit personne tu y croit toi ?
Liens: Sharpay sa meilleure amie et Steven un de ses amis

Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy]   Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

Tracy était installer a nouveau dans la ville d'albugerque il y avait a epine deux heures ! elle en avait marre de défaire ses affaires et avait envie de retourver sa meilleure amie qui n'était autre que Sharpay ! pourquoi voulait-elle la voir ? simplement parce qu'elle lui manquait mais aussi parce qu'elle voulait discuter ! Tracy venait de perdre sa mère, elle était morte dans un accident de voiture il y avait a peine deux jours ! elle avait besoin de parler et d'être rassurée sinon elle aussi allait tomber en dépression nerveuse ! sa mère lui manquait énormément ! depuis qu'elle avait quitter Albugerque et donc quitter Sharpay c'était sa mère qui était devenue sa meilleure amie, depuis que celle ci est morte il manque quelque chose a la vie de Tracy ! déjà le sentiment maternelle mais aussi le sentiments d'avoir quelqu'un pour parler et pour être rassurée ! elle voulait justement voir Sharpay pour retrouver cette sensation d'être écouter car elle savait que le sentiments maternelle elle n'allait jamais le retrouver bref ... personne n'était au courant de la mort de la mère de Tracy et elle se préparait a l'anoncer a sa meilleure amie Sharpay ! elle se ballader dans les couloirs de l'école quand elle entendit une voix qui lui était plus que familière, même si elle ne c'était pas vu depuis longtemps elle avait reconnu très très facilement la voix de Sharpay ce qui lui redonna le sourire ! elle entra dans l'auditorium de l'école et dit alors a Sharpay qui avait bien grandit mais pas changer :

toujours une voix magnifique et toujours aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy]   Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:31

Sharpay arrêta de chanter quand elle vu la porte ouvrir. Jamais elle n'aurais put croire voir la personne qu'elle vut. Quand elle parla et qu'elle lui fit une remarque, Sharpay déposa la feuille desendit les escaliers et courru vers elle. C'était sa meilleure amie, sa confidante. Cela fesais tellement lontemps qu'elles n s'étaient pas vut. Sharpay sauta dans ces bras. Elle était rendut plus grande, plus jolie et avait beaucoup murie. Sharpay reconnu la petite Tracy de son temps en elle. C'était tellement amusant qu'elle la rerouve dans de telle condition. Comme sa mère et celle de Tracy se parlais toujours, Sharpay avait des nouvelles de Tracy ...Mais depuis 5 jours plus rien. La mère de Sharpay s'inquiétait. Mais maintenant que Tracy était là Sharpay s'en foutais un peu. Elle la regarda et touche ses main et ses cheveux pour voir si elle était bien réelle. Non elle ne rèvais pas. Tracy était belle et bien de retour à Albuquerque.

'' Non c'est toi ? Tracy ! Comme tu m'a manquer. Je pense rêver. C'est incroyable. Alors quoi de nouveau dans ta vie apart ton retour à Albuquerque.''


Sharpay n'osais pas lui dire qu'elle aimais son ex petit copain. He bah oui ! Steven était l'ancien petit copain de Tracy ...L'année passer les deux jeunes femmes aimait un Bolton. Mais sans le savoir les deux garçons était frères et allais dans de différente école. Steven et Tracy était maintenant avec Sharpay pour une durer....Indéfinit. C'était trop bien de la revoir en chair et en os. Enfin Sharpay pourrais se confie à elle. C'était plus que merveilleux c'était tout simplement un cadeaux du ciel pour Sharpay. Alors Sharpay prit le bras de Tracy et alla s'assois sur scène avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Tracy Bordon
Sexy...But Dangerous
Tracy Bordon


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : gymnase le plus généralement

About You <3
Phrase du Moment: je regrette le passé, je ne comprend pas le présent et j'ai peur de futur
Cotée Coeur: si je te dit personne tu y croit toi ?
Liens: Sharpay sa meilleure amie et Steven un de ses amis

Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy]   Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:37

Tracy était revenu ici que dans l'espoir d'oublier le décés de sa mère et de retrouver sa meilleure amie ! Sharpay, ou sa petite chérie comme elle avait toujours appellé, lui manquer énormément ! elle avait besoin de lui parler et surtout de la serrer dans ses bras, c'était vraiment quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps ! elle entra donc dans l'auditorium où elle avait reconnu la vois de sa meilleure amie d'enfance et depuis toujours ! la jeune femme qui était en train de chanter c'arrêta net et courut dans les bras de Tracy qui était beaucoup plus que joyeuse ! Tracy se mit a rire quand Sharpay passa ses mains partout sur elle pour s'assurer qu'elle était bien présente !

oui c'est bien moi et ... rien de neuf apart que je revient ici pour de bon ! et toi alors ?


elle souria à son amie d'enfance, elle n'avait pas le courage d'annoncer le décés de sa mère pour le moment car elle fonderait en larme à la moindre paroles concernant sa mère ! elle se sentit emporter par Sharpay qui alla s'asseoir au bord de la scéne ! en effet, Steven était l'ancien petit ami à Tracy mais elle ne ressentait plus rien à son écart alors que Sharpay sorte avec lui ou pas cela lui était égal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy]   Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante Pour se défouler...[Pv : Tracy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Madame Darbus....[Pv : Gabie,Steven,Tracy,Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games * East River School :: *Auditorium*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser