School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Into My Heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Into My Heart Empty
MessageSujet: Into My Heart   Into My Heart Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:02

Daphné était chez elle toute tranquillement, assise sur el divan en regardant la télévision. Pensant à Ryan, elle soupira et se coucha sur le divan pour s’endormir. Mais sa tête ne voulait que penser à celui-ci. Malgré les étirements, les chansons qu’elle faisait rien ne lui faisaient oublier Ryan. Même sans qu’elle le veuille. Elle regarda dehors voir quel temps il faisait, s’accotant dans la petite fenêtre elle vut une pluie douce tomber. Daphné resta un petit moment prêt de la fenêtre et s’ôta de là pour aller s’habiller. Elle mit une camisole bleue avec une petite veste noire par-dessus pour ne pas recevoir l’eau qui tombait dehors. Elle mit ces chaussures et prit ces clefs pour sortir. Elle referma la porte derrière elle et barra la porte. Elle mit son capuchon et commença à marcher sous la pluie.

Ces pas petits faisait éclabousser de l’eau un peu partout. Sa silhouette mince et fine se tenant droite et marchait tranquillement. Au fur et à mesure du temps elle marcha un peu plus vite et arriva ou son objectif : La villa de Ryan. Elle regarda la porte d’un air inquiet et recula un peu avant d’ouvrir la porte. Elle respira profondément et avant même d’avoir pus frapper à la porte celle-ci s’ouvra. Daphné souria à Ryan qui se tenait derrière la porte. Elle ôta son capuchon pour qu’il puisse mieux la voir et la reconnaître.

‘’...Salut Ryan....Je suis Daphné Bolton. Si tu connais Steven, je suis sa sœur triplette. Steven, Vanessa et moi somme triplé. Je suis enchantée de te connaître. Je te connais grave à ta chère petite copine qui c’est empresser de me dire que vous étiez ensemble.’’


Dernière édition par Daphné Bolton le Mer 19 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Into My Heart Empty
MessageSujet: Re: Into My Heart   Into My Heart Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:03

[hâte de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Into My Heart Empty
MessageSujet: Re: Into My Heart   Into My Heart Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:52

ryan dormait paisiblement sur le sofa quand il se réveilla alors en sursaut, ne sacghantr pas pourquoi il se leva et se prépara un snack pour passer son mauvais rêve, ensuite, il entendit des bruits de pas dehors et il alal ouvrir, il n'eut le temps de dire un mot, la personne, plutôty la jolie jeune fuille parla et ryan répondit :

- enchanté de te connaître et comment connaît tu Gabie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Into My Heart Empty
MessageSujet: Re: Into My Heart   Into My Heart Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:19

Daphné scruta de la tête au pieds le jeune homme qui se tenait devant elle. Plutôt pas mal pour un Evans, avait elle penser. En y réfléchisant bien elle se rappella se que Gabriella lui avait dit. Elle le laissa parler mais comme celui-ci avait l'air pas mal curieux elle réponda à sa question.

'' Voyons ! Par Troy. Quand lui et Gabriella sortait ensemble, il sont aller 1 semaine chez mes grand-parents pour venir nous voir moi et Vanessa. Gabriella et moi nous somme très vite entendut et somme devenue meilleure amie... Voilà la fabuleuse histoire de Gabriella Montez et Daphné Bolton.''

Daphné se souvenue alors que Ryan était le frère de la blonde de son frère. Elle sourie et mit ces mains dans ces poches comme à son habitude elle était très timide. Jamais elle ne pourrait regarder un garçon dans les yeux. Tous sauf ses frères ou encore son père. Ayant peur un peur que Ryan la compare à Troy et Steven qui sont ...Peu populaire depusiq quelque temps.

''Je suis venue pour uen raison précise...Il y a 2 ans avant que Gabriella arrive...J'était à la même école que toi ...À vrai dire j'ai chnager mon nom...Je m'appelait dans le temps ...Zoey...Mais comme j'ai été enceinte j'ai dut avorter et ...Je suis partie de l'école morte de honte, sans dire adieu au garçon que j'aimais.''
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Into My Heart Empty
MessageSujet: Re: Into My Heart   Into My Heart Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:15

[HS: BONNE FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE] <-----M-é-g-a-n-e & C.l.a.u.d.i.e

[HS: Hum..tu réponderas bientot ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Contenu sponsorisé





Into My Heart Empty
MessageSujet: Re: Into My Heart   Into My Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Into My Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games . Albuquerque. :: .Villa. :: Villa de Ryan Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser