School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un forum que j'adore !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admine....Intelligent.......Marvellous Girl
Gabriella Montez


Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2008

About You <3
Phrase du Moment: L'amour est un simple mot, qui peut faire du mal comme il peut faire du bien, mais si tu veux vraiment etre aimer, aime toi c'est la priorité!
Cotée Coeur: Je t'aiime plus que tout Ryan...
Liens: Sharpay, Ryan, Steven, Tracy, TOUT LE MONDE xD

Un forum que j'adore !! Empty
MessageSujet: Un forum que j'adore !!   Un forum que j'adore !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:14

Je fais de la pub, pour un forum vraiment hot !! J'espere vous voir dessus ^^!
En passant je suis Holly Harper, Et si il y a quelqu'un qui veux prendre mon n'amour sa me ferais plaisir Wink Very Happy

http://seattle-life.forumsactifs.com/index.htm

Pour le poste de Will High(Mon n'amoreux hihi):

Vendeur:

Un forum que j'adore !! IconjaredpadalUn forum que j'adore !! Iconjaredpadaleckim3
[LIBRE]
Avatar: Jared Patalki
Will High
23 ans
Histoire
: Will fesait partie du groupe des Bad au lycée, il etait un peu renfermé sur lui même mais pourtant très fetard, il ne voulait pas de relation de plus une nuit avec les filles! Mais une fois partie à l'universitée il est tombé amoureux de Holly Harper[empoyés de l'hopital], et depuis ils sortent ensemble et ils sont plus amoureux que jamais, d'ailleurs Holly etait dans le même lycée que lui mais pas dans le même groupe alors ils ne se connaisaient pas! Will travaille dans la boutique de disque c'est lui le gerant!
Liens:-Sors avec Holly Harper [medecin]
-Meilleure ami de Tom Kent
-S'entend bien avec David Soan [Vendeurs]

Voiiloouu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum que j'adore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser