School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Evans

Emma Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : où je veux!

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Empty
MessageSujet: entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent)   entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:04

Son sac longchamp kaki sur l'épaule droite,Emma Evans entra pour la première fois à East High.Elle commença à s'avancer dans le hall et regarda autour d'elle.

*cool!je ne sais pas où est ma classe et mon casier,je n'ai pas prévenue Sharpay et Ryan de ma venue ici et pour couronner le tout je ne connais personne ici!!*

Emma regarda alors les gens passer en essayant de trouver un chemin pour trouver bien sûr son casier et sa classe.


Dernière édition par Emma Evans le Ven 21 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artiste-school.keuf.net
Invité
Invité




entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent)   entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:51

Daphné marchais dans les couloirs et vut alors une jeune fille sûrement nouvelle. Daphné ne voulais pas lui dire que Sharpay était partit ailleur pour quelque temps. Elle passait souvent dans se couloir. Elle y avait sa casse. Elle regarda la jeune femme et alla la voir pour discuter avec elle. Dpahné adorais parler avec les nouveaux.Il venait de d'autre pays et d'autre villes. C'était amusant de parler de cela avec eux tout en les aidant à repérer leurs cours.

''Hey ! Salut toi ! Je suis Daphné Bolton...As-ce que je vois tu est une Evans, la soeur de mon prince ? Bien, ouii je sais qui tu est. Sharpay m'a demander de t'acceuillir à Albuquerque. Elle est partit pour une durée ..Non metionnée. On iras voir Ryan plus tard.. Pour le moment fesons connaisance.''

[HS: Je me suis introduite puisque ....Sharpay n'est plus là ! (Je suis Sharpay et je la suprime pour garder My perso)]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Evans

Emma Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : où je veux!

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent)   entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:03

oh salut!tu as bien deviné!je suis bien une Evans!enchantée de te connaitre!Ryan m'a un peu parlé de toi cet été!il te trouve très sympa!
Emma lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://artiste-school.keuf.net
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent)   entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:27

Daphné la regarda avec un large sourie puis l'écouta parler elle répondit à ce qu'elle dit...

''Ouais mais bon...J'ai pas la chance de Gabriella et de sortir avec lui ! ...Il sait même pas que je l'aime...''

Daphné regarda le sol assez timide et lui sourie en soupirant. Ryan se foutait d'elle ..En tout cas c'est ce qu'elle pensait...

''Bon ..Je te fait visiter l'école ? Je vais te faire rencontrer de nombreux gens ici.''

Daphné prit ces livres qu'elle avait déposer par terre et regarda Emma avant de lui parler encore une fois.

''Ryan et Sharpay m'on aussi beaucoup parler de toi ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Emma Evans

Emma Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : où je veux!

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent)   entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:57

Emma la regarda aussi.
Je connais bien mon frère et je suis sûre qu'il t'aimera un jour!
Elle lui sourit.
Sinon je veux bien que tu me fasses visiter le lycée!Je suis complètement perdue là-dedans!^^Et...ce n'est que je doute de ce que tu dis mais Sharpay n'a jamais voulu admettre devant les autres que je suis sa soeur donc je me demande pourquoi elle te l'aurait dit...enfin je dis juste ça comme ça!Sharpay peut avoir changé en un mois!^^
En effet,la dernière fois qu'Emma avait vu sa grande-soeur remontait à tout juste un mois et elle l'avait dédaigné encore plus que d'habitude.
*Pourvu qu'elle aie changé en un mois!*
Revenir en haut Aller en bas
http://artiste-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent)   entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre pour la première fois dans le fameux lycée d'East High(qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games * East River School :: *Entrée*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser