School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sais Bêtement perdu....(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Lierman
~B@tt3ur.$3xy.P3rf3ct~
Shin Lierman


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : .:.Surement chez lui.:.

About You <3
Phrase du Moment: .:.Love Song They Kill Me.:.
Cotée Coeur: .:.Personne pour le moment.:.
Liens: .:.Aucun.:.

Sais Bêtement perdu....(Libre) Empty
MessageSujet: Sais Bêtement perdu....(Libre)   Sais Bêtement perdu....(Libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:09

.:.J'était partit en avencese jour l'a pour pouvoir etre sur de ne pas me perdre ou bien arriver en retard.Mais lorsque jarriva dans l'école mes yeux s'ouvrir car j'était dison pas habituez a de grosse école comme sa! Malgré mon 18 ans j'avait doublé une année scolaire donc j'était de la meme année que se fameu Troy Bolton et Sharpay Evans qui'il attendait souvent parlé dans les couloirs. Ce jour l'ah je m'Avait habiller d'un pantalon noir serrer, un t-shirt noir assez simple sans manche et celui-ci était assez serrer juste le fait detre coller a ma peau. Mes cheveux toujours aussi bien peigner je marchame jusqu'a l'auditorium en croyant que j'allais vers une classe...


Rendut a l'interieur je me gratta la tete en me disant que j'était vraiment maladroit pour par la suite resté l'Ah a regarder la scene vide. Puis j'apercu un drum.Un leger sourire au levre je marchame jusqu'a l'instrument et je m'Assi sur le banc et je sortit de mes poches mes baguettes car je jouais pas sa eux!


Puis apres avoir clacer mes baguettes je commenca a jouer du drum.:.


(LA toune et en meme temps sais son vrai groupe de musique IRL :
https://www.youtube.com/watch?v=NbhuvD8DSW0 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais Bêtement perdu....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sais Bêtement perdu....(Libre)   Sais Bêtement perdu....(Libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:37

Daphné étati nouvelle à l'école depuis à peine 5 mois. Elle avait une très bonne mémoire pour retenir les choses. Malgré cela elle devait aller dans l'auditorium pour allez chercher son cahier de chant qu'elle avait laisser traîner. Elle marcha tout doucement vers la porte et entendit un drum. Elle fit une drôle de figure et rentra dans la salle. Elle vit un jeune homme habiller tout en noir en train de jouer. Elle marcha et se rendit compte qu'il ne l'avait pas vut. Elle alla prendre son cahier juste au pieds de celui-ci. Mais elle le laissa tomber par incident en desendant les escalier ce qui causa que toute les feuilles virvoltère dans les airs et retomberres. Daphné put ensuite en récupéré quelque unes. Mais elle croyait s'être fait mal au poignet. Elle regarda le jeune homme et se présenta pour être polie en prennant son cartable.

''Je suis Daphné Bolton, triplette de Steven et Vanessa Bolton. Vous êtes ? ''

Elle étai très timide mais voyait que le jeune homme aussi. Elle regarda son poignet qui lui fesait une terrible douleur. Alors Doahné s'arranga pour que ces cartable le supporte. Elle ne voualait pas panique ou effrayer le jeune homme.


''Je....Crois que je me suis fouler le poignet.....''
Revenir en haut Aller en bas
Shin Lierman
~B@tt3ur.$3xy.P3rf3ct~
Shin Lierman


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : .:.Surement chez lui.:.

About You <3
Phrase du Moment: .:.Love Song They Kill Me.:.
Cotée Coeur: .:.Personne pour le moment.:.
Liens: .:.Aucun.:.

Sais Bêtement perdu....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sais Bêtement perdu....(Libre)   Sais Bêtement perdu....(Libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:51

Je continuais a jouer lorsque je vit des livres arvoler un peut partout...Jarreta de jouer et je vit une fille qui essayer de reprendre ses lfeuilles, il se leva marchant vers l'escalier puis il l'Attendit s'adresser a lui. Elle avais une jolie voix. De joli yeux hypnotisant et elle etais mignone. PUis je penca:


*STeven et Vanessa.... sais qui sa... Sais vraiment poche detre nouveaux... connaitre personne etre le nouveaux... Ahhrgggg....*

PUis je lui repondit:

-Moi je suis SHin...Shin Lierman, je suis nouveaux ici....Sais ma premiere journee....


Puis je marchame jusqua celle ci laidant a prendre des feuilles avec son sourire au levre come a lhabitude puis il lécouta parler....Foulure....Il regarda le poignet de celle ci puis il pris son cartable et l deposa sur lestradeet il dit:

-Tu permet?....


en disant sa je pris son bras et je le deposa sur ma cuisse ou je co toucha plusieurs partits de son poignet, voyant que sa lui fesait un peut mal il reflecht un peut puis il dit:

-Oui... fouler mais attend je vais essayer un vieux truck de ma grand-mere...

JE nattendit pas quelle repondre car elle semblais ausis gener que moi. Je commenssame a lui masser le poignet mettant pression certaine fois a certain endroit fesant deplasser doucement los sans faire mal ne fesant qune frisction apaisante.je leva le regard pour lui fair eun magnifique sourire tout en continuant de lui masser le pignet et je dit:

-ALors sais mieux?!....sa tefait du bien...


Je remarca quelle avais la peau tres douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais Bêtement perdu....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sais Bêtement perdu....(Libre)   Sais Bêtement perdu....(Libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:35

Daphné continua de regarder le jeune homme et le laissa prendre son poignet toute timide. Elle savait quoi faire en cas de cassure. Elle se l'avait casser 5 mois plus tôt. Daphné était tout aussi nouvelle à l'école. Bien sûre depuis 5 mois..Les cours allait finir dans très bientôt. Dans seulement 3 mois. Daphné l'observa faire en restant muette.

''Hum..Enchantée.''

Elle le regarda encore et lui tendit le poignet même si elle ne voulait que personne n'y touche en se moment. Elle trouvais que ce stupide pignet avait de nombreuse façon de la faire suer...Il la sortait de ces gonds.

''Oui oui ...''

Le regarda faire et fut inquiète. Elle avait deux fois plus mal. Elle ne fesait que plisser les yeux. Le docteur lui avait fait deux fois plus mal quand elle se l'était casser. Alors Daphné le regarda son poignet et nsuite le jeune homme.

''Pas vraiment non...Disons qu'il y a 5 mois je me le suis casser. Mais les docteur de mon coin, étant incompétent, M'on dit de le laisser resoudre seul. Alors je suis oubliger de dormir avec un sort de truc pendant 2 mois...Mais il est casser et je le sais.''

Daphné le regarda et reprit possesion de son poignet. Seul Steven était au courant de cette blessure. Bien sûre Daphné devait porter une osrte de protèse mais elle était terrifier à l'idée de devoir retourner à l'hospital. L'été passer son petit ami est mort dans un accident. Daphné avait pleurer et jurer de ne jamais rétrouner à l'hôspital sauf en cas de mort prochaine.


'' Merci quand même...Tu est suposser être dans qu'elle cours à cette heure-ci ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sais Bêtement perdu....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sais Bêtement perdu....(Libre)   Sais Bêtement perdu....(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais Bêtement perdu....(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver | LIBRE |
» Relaxation [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games * East River School :: *Auditorium*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser