School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se Détend (Pv Quentin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Se Détend (Pv Quentin) Empty
MessageSujet: Se Détend (Pv Quentin)   Se Détend (Pv Quentin) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:00

Sharpay était à la plage bien tranquille en ne pronnonçant pas un mots. Elle était aller là-bas seule pour penser et réflchir. Cette semaine avait été fabuleuse. D'abord elle avait décrocher le premier rôle dans la pièce avec Ryan, Deux sa meilleure amie était de retour. Elle allait s'amuser certain. Sharpay regarda au loin et vut une personne approcher elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Quentin Davis

Quentin Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Se Détend (Pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Se Détend (Pv Quentin)   Se Détend (Pv Quentin) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:12

Quentin etait tranquillement cher lui sans sa soeur qui elle avait decidé d'aller faire un petit shooping , alor monsieur Davis avait decider d'aller faire un tour a la plage.Il enfila un t-shirt bleu ciel et un jeans noir juste idée de se ballader un peu.Il arriva apré un petit instant et marcha tranquillement.AU loin il vit sharpay la il sentit son coeur s'embaler mais resta tranquille en passant devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Se Détend (Pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Se Détend (Pv Quentin)   Se Détend (Pv Quentin) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:19

Sharpay se leva quand il passa comme cela devant elle. Sans rien dire il était partie. Elle lui ratrappa et le regarda dans les yeux. Elle ne savait pas ce qu'Il resentait pour elle. Pas encore en tout cas. Elle lui fit de doux yeux et commença à parler.

''HEY ! File pas comme ça Quentin.Je veut te parler ! Salut comment tu vas ? ''

Sharpay déposa un bizou sur sa joue avant qu'Il ne répondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Quentin Davis

Quentin Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Se Détend (Pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Se Détend (Pv Quentin)   Se Détend (Pv Quentin) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:23

Quentin avait pas fait attention a sharpay meme si il avait croisée il passer tranquillement devant quand il sentit un bras le retenir il se retoruna et reçus un bisous avec des yuex doux de sharpay il la regarda et lui fit un bisous sur la joue simplement et lui repondit


Je filer pas je me promener c'est tout puis je pense que t'as d'autre personne a voir que moi


Il la regarda

*pff je t'aime c'est pas dure a dire*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Se Détend (Pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Se Détend (Pv Quentin)   Se Détend (Pv Quentin) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:15

Sharpay le regarda avec un petit sourire en coin. Elle savait qu'il mourrais d'envie d elui avouer un truc. Mais Sharpay l'ignorais complètment. Alors elle continua de faire l'idiote et lui sourie.

''Oui Oui ...NON J'ai 2 heures et plus as te consacrer.''

Sharpay sourie et lui lacha le bras.

''Je ne te retient pas évidemment''

*Aller dépêche à avouer avant que je me tanne de tes secret*
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Quentin Davis

Quentin Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Se Détend (Pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Se Détend (Pv Quentin)   Se Détend (Pv Quentin) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:21

Il la regarda avec un tit sourire et sentit que elle lui lacha le bras alor il se retoruna pour etre face a elle et lui tendit la main

Sa te dit une tit ballade sur la plage ??

*mais coment t'es debile dit lui autre chose c'est pourrie sa elle va te prendre pour un c** non mais c'est quoi cette idée*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Se Détend (Pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Se Détend (Pv Quentin)   Se Détend (Pv Quentin) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:24

Sharpay le regarda et prit sa main et lui sourie. Elle se doutais bien de quelque chose mais bon elle ne dit rien et continua de sourire. Elle commença à marcher avec celui-ci en lui parlant tout doucement.

''Si tu veux me dire quelque chose, tu sais que je t'écoute...''

Sharpay essayais subtilement que Quentin dise ce qu'il mourrais d'envie de lui dire. Oui c'étai gênant mais Sharpay commençais à être tanné qu'il lui cache quelque chose et qu'il agisse comme cela. Elle continua de sourie et continua de parler.

''Allez...Là je suis tanné ...Si tu le dit pas je vais m'en allez et je e parlerais plus jusqu'a ce que tu le dise''
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Contenu sponsorisé





Se Détend (Pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Se Détend (Pv Quentin)   Se Détend (Pv Quentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Détend (Pv Quentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games . Albuquerque. :: .Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser