School's Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School's Out !

High School Musical ...Version 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blesser à la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Blesser à la tête Empty
MessageSujet: Blesser à la tête   Blesser à la tête Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:35

Sharpay était dans une chambre à l'hospital. Elle avait eu la tête de fendut. Elle avait eu des point de souture et les médecins préfèrait la garder pour la nuit sous observation. Tout cela s'était produit dans le gymmynase. Steven et elle s'était embrasser, Ryan était arriver ne furie et c'était battu avec Steven. Sharpay était tomber dans les pommes car elle n'aimais pas voir du sang partout. Finallement elle était aller à l'infirmerie et l'infirmière avait dit d'aller d'urgence à l'hospital. Sharpay était avec Steven et elle avait uen grande difficulté à marcher. Steven l'avait aider. Par chance qu'il n'était pas partie comme Ryan. Rendit à l'hopital il avait fait une mini opération à Sharpay pour sa tête. Elle avait eu des points de souture et avait une bandage sur la tête. Maintenant elle e réveilla peut à peut encore faible de son aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Blesser à la tête Empty
MessageSujet: Re: Blesser à la tête   Blesser à la tête Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:41

Ryan était désolé d'être partit en trombe tout à l'heure, alors il; arriva à l'hopital avec des fleurs et des chocolats, puis prit le numéro de la chambre et il s'y rendit en souriant, puis ouvrit la porte et souria à sa soeur et dit :

- Désolé sharpay d'être partit tout à l'heure !

Il lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Bolton
Admin
Daphné Bolton


Messages : 124
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Près de sa meilleure amie Gabriella (ne pas confondre avec Vanessa)

About You <3
Phrase du Moment: Si Un Papillon Se Fait Marcher Dessus Il N'a Plus De Vie....Comme L'amour...Si Tu Y Rajoute De La Peine Elle S'Écrasseras...Et Mourras
Cotée Coeur: Secret ! Chuttt
Liens: * Gabriella ma puceee, Steven mon frèroo , Vanessa My sister...ETC

Blesser à la tête Empty
MessageSujet: Re: Blesser à la tête   Blesser à la tête Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:04

Sharpay regarda tristement la porte en attendant Steven et Ryan. Vraiment ce n'était pas fort de leur part. Ils avaient blesser Sharpay en se battant. La jeune femme les aimaient tout les deux et ne pourrais survivre sans l'un d'eux. Elel vut alors la porte de la chambre ouvrir et à sa grande surprise c'était Ryan. Elle le regarda et lui sourie puis se recoucha à cause de cette stupide tête. Elle le regarda et continua de sourire. Elle était heureuse de voir son grand frèro là. Elle en profita pour lui parler de l'incident qui c'était passer avec Steven.

''Je suis heureuse de te voir. Allez vient dans mes bras''

Sharpay lui fit signe d'aller la voir...

''T'a vut Steven ?''

Ensuite elle fit une drôle de figure à cause de cette incident..

'Le médecin à dit que si on serais arriver 2 minute plus tard j'aurais put fait une hémoragie de la cervelle....''
Revenir en haut Aller en bas
https://full-hsm.keuf.net
Ryan Evans
~¤The Sexy Boy of School¤~
Ryan Evans


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

About You <3
Phrase du Moment:
Cotée Coeur:
Liens:

Blesser à la tête Empty
MessageSujet: Re: Blesser à la tête   Blesser à la tête Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:46

Il souria à sa soeur et alla dans ses bras, puis se relevant, quand elle parla de Steven, il dit :

- Non j'lai pas vu !

Puis Ryan fit une drôle de figure et répondit :

- Ah ok ! t'a eue de la chance finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blesser à la tête Empty
MessageSujet: Re: Blesser à la tête   Blesser à la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blesser à la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School's Out !  :: Games . Albuquerque. :: Hôspital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser